#Inktober 31 : Tadaaam !

-Euh... Ce n'est pas un peu trop ambitieux ?


-Ah mais c'est justement votre erreur ! Il faut voir grand ! Une maison hantée, c'est parfait !


Allez zou, du balai et au boulot ! Il faut que ce manoir soit sur son 31 ! Pensez à tous les bonbons que vous aurez !!


-Héhé, naïve jeunesse, main d’œuvre pas cher ! Une fois rénovée, cette maison sera parfaite pour être hantée. Je suis un fantôme heureux ! Happy halloween !

Et ainsi s'achève dans l'horreur de la précipitation cet inktober 2015 ! 
Merci de l'avoir suivi ! :)

9 commentaires:

Isabelle Anglade a dit…

Super ! J'aime beaucoup la chute :)
Et bravo pour avoir tenu le challenge (avec même des pages en plus) !

Marie du Deffand a dit…

Est-ce que je crois aux fantômes ? Non, mais j'en ai peur.

Anonyme a dit…

J'ai adoré suivre ton histoire d'inktober chaque jour, ton dessin plein de douceur et d'humour me plait énormément :) Merci beaucoup de nous avoir fait partager ce petit défi !!!

Bernard Lermit pour L'Encre du Poulpe - Un magazine qui ne manque pas de profondeur a dit…

Avec le jour des trépassés, d'Inktober s'en est allé.
Nous sommes toujours avec Chakare, qui vient de terminer l'épreuve.
Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ta prestation pleine de bons traits d'encre et d'humour durant ce marathon.
Ce mois d'octobre de 36 jours semble avoir un peu essoufflé l'athlète sur la fin du parcours. Je taquine évidement.

-Quel bilan tires-tu de ce millésime 2015?

-En 2014 tu étais parti sur les thèmes du jour et cette année sur une histoire au long cours. Laquelle de ces 2 expériences t'a le plus intéressé?

-Si tu avais 3 conseils à donner à de futur(e)s participant(e)s, lesquels seraient-ils?

Il ne me reste plus qu'a te remercier Chakare, pour avoir accepter de répondre à mes questions, tout au long de cet Inktober.
Quelqu'un dans les coulisses du net m'a glissé d'un air entendu, que ton caméo portait dans son bec la clé d'un prochain long voyage. Cela mettra-t-il l'accent sur de nouvelles histoires…?

Je te laisse le mot de la fin et te souhaite bonne chance pour la suite.

tetoy a dit…

Ahah bien sympa la chute ^^

Tigule a dit…

Beau challenge ! Très réussi -:)

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

MERCI A TOI !! Super fin, bien joué !!!

GG a dit…

Bravo pour tous ces dessins et pour avoir tenu le rythme!
C'était très agréable de découvrir chaque jour un dessin et les personnages.

chakare a dit…

_Isa, merci ! La chute de l'histoire doit beaucoup à un de tes commentaires où tu évoquais la venue de la poule des bonus dans l'histoire principale. C'était d'ailleurs bien amusant de voir l'histoire évoluer en fonction des différents retours des lecteurs !

_Marie, même à présent ?

_Trafalblog, merci pour ces compliments ! :)

_Cher Bernard, merci !
A propos de ce millésime je dirais que ce fut un bouquet complexe, avec des notes animales qui côtoient des parfums de blagues légèrement faisandées. La tenue fut longue et influencée par les commentaires laissés sur le blog, ce qui a permis de garder une certaine fraîcheur dans l'histoire !

Entre les thèmes du jour et l'histoire au long cours, j'ai quand même une petite préférence pour l'histoire je pense.

3 conseils... hum... Je dirais :
1. S'amusez ! Personne ne vous oblige à faire ce challenge alors faite vous plaisir !
2. Allez voir les autres talentueux artistes d'Inktober, pour voir quels sont leurs techniques : ce challenge c'est aussi un prétexte pour apprendre et progresser !
3. Même s'il y a des jours sans, persévérer ! Vous aurez ainsi de plus en plus de jours avec ! :)
Et conseil bonus, n'oubliez pas "la pression, c'est au bar !" Alors pas de stress inutile ! :)

Et effectivement, de nouvelles aventures sont en vues ! ;)


_Tetoy, merci ! :)

_Tigule, merci ! :)

_Lilly, MERCI ! :)

_GG, merci ! Contente que ça t'ait plu ! :)