#Inktober 30 ! Attention, ça va barder !


-Et alors ?! On s'absente un demi-siècle et v'là t'y pas qu'des gamins font un remake de Fight Club dans ma demeure ?!!
-Non, c'est pas ça Madame... On voulait juste capturer un fantôme pour récolter plein de bonbons à Halloween... (Et je connais même pas Five Club, c'est pas un nouveau Pokémon quand même ?)

-Tss, capturer un fantôme, mais quelle idée ! C'est fini depuis 1994, l'émission Mystères ! Faut rentrer dans la modernité, mes petits ! Et vous allez voir... Je vais vous en donner moi, de l'horreur et des bonbons ! Vous allez vite comprendre...

5 commentaires:

Tigule a dit…

Elle en impose -:)... Très réussi! Pas de bonus?

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

hoooo les yeux kawaiiiii !

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

c'est vrai que les bonus nous manquent ! Reviens poupoule !!

chakare a dit…

C'est normal pour les bonus : la poupoule est occupée ailleurs ! ;) (Tout sera plus clair au 31 ! Enfin j'espère... ^^')

Jean de La Fontaine a dit…

Honteux comme un renard qu'une poule aurait pris,
Serrant la queue, et portant bas l'oreille.