#Inktober 26 : Là-haut !! Le fantôme !

4 commentaires:

Bernard Lermit pour L'Encre du Poulpe - Un magazine qui ne manque pas de profondeur a dit…

Toujours en direct d'Inktober…

-Chakare, voici qu'octobre se couche à l'horizon de l'année. Il ne reste plus que cinq jours avant la fin de cet Inktober 2015. Comme te sens tu face à cette dernière ligne droite?

-Sans présumer de ce que sera ton histoire, en mettant en scène la capture d'un fantôme à des fins mercantiles, ne crains tu pas de susciter l'ire de l'A.F.I.L. (Association des Fantômes Indépendants et Libres) fondée récemment par M Binns et une certaine Mlle Granger?

-Un détail n'a pas échappé à nos amis lecteurs, "The Eggs Masion". Est-ce à dire que les fondateurs de ce manoir étaient apparentés aux Turkey Hen, célèbre famille royale d'Amérique du nord, branche cadette des Galliformes?

chakare a dit…

Cher Bernard,
Tout d'abord, bravo pour la prose et l' endurance dans la couverture de cet évènement !
Pour répondre aux questions :
_A 5 jours de la fin, je trouve cette dernière ligne droite terriblement verticale ! J'espère que tout finira avec aplomb !

_En créant cette histoire, j'ai bien sur pensé au spectre d'une menace de l'A.F.I.L... Mais malgré le risque à courir, je mise sur l'extra-lucidité de M. Binns et Mlle Granger (no spoils !) pour la bonne interprétation de cette histoire. Une histoire qui, via un médium tel qu'Inktober, dénonce et non approuve, l'esprit mercantile au-delà de la raison.

_A cette question généaloeufgique de "The Eggs Mansion" je préfère garder la poule au pot bien au chaud, comme on dit, pour ne rien dévoiler d'une éventuelle prochaine histoire... ;)

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Mais c'est une peluche licorne ?

chakare a dit…

Oui ! :) Il fallait bien une licorne dans cette histoire ! (mais c'est comme pour les dinosaures, ce n'est pas un design que je maitrise bien.)