#Inktober 22 : L'équipe Ghostbusters...

7 commentaires:

Xavier a dit…

Alors, la batte de baseball pour capturer un fantôme... Faut voir... Je garde l'esprit (huhuhu) ouvert.
J'ai l'impression que l’aspirateur est un Dyson. Tu ne manques pas d'inspiration (huhuhu bis).
Je souhaite à la petite troupe une belle Eggsumation dans ce Château. Ils vont devoir marcher sur des œufs (huhuhu ter).
Décidément, je suis déchainé (!!) ce soir. Ok je ->[ ]

Blague à part, l'atmosphère est bien rendue.

GG a dit…

ça se précise niveau action. Et les voilà bien équipés.
J'aime beaucoup le personnage qui tient la cruche, avec la petite fille et sa peluche licorne.
L'expression de tous les personnages est vraiment bien faite.
Je souhaite de mon côté une "Oeu"reuse aventure à nos amis!

Rémi a dit…

Excellent !
On peut lire les pensées des personnages sur leur visage.
Mention spéciale pour Lapinou et son doudou !

Isabelle Anglade a dit…

Ça sent l'arrivée de la poule autrement qu'en bonus !

chakare a dit…

Hahaha ! Xavier, GG, je vois que vous n'avez pas vos œufs dans vos poches ! huhu ^^' Et cette image vous a inspiré de fameux jeux de mots !
(le Dyson est un clin d’œil à Ghostbusters et la cruche à... Ghost ! oui hum...^^')

Merci Rémy !

Ce n'est pas certain, Isa ! En réalité le nom de ce manoir a été inspiré par le jeu de mot de Checkfaï : "La colline a des oeufs". Du coup la poule fera-t-elle son apparition... Suspens !! :)

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Superbe ambiance !

chakare a dit…

Merci ! :)