#Inktober 20 : Et le lendemain... Voici LA bonne idée !


- On doit attraper un vrai fantôme !! Il doit y en avoir au vieux manoir de la colline !

6 commentaires:

Xavier a dit…

Capturer un fantôme pour se déguiser? hum… Je suis père plexe.
Où alors le groupe vise la mystification…
Je sens que l'on rentre dans la complexité.

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

je suis fan de la petite lapine et de la chouette/hibou derrière !

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

mais le bonus !!! HAHAHA !!! J'adore !

chakare a dit…

Xavier, la capture du fantôme n'est pas tant pour se déguiser que pour l'exhiber pendant la récolte des bonbons d'Halloween :un vrai fantôme avec soi ça doit valoir son pesant de bonbec ! (Ceci dit, l'avenir nous dira s'il y aura mystification ou pas ! )

Contente que ça te plaise et que ça te fasse rire Lilly ! :)

Joranne a dit…

Ok je viens de découvrir les bonus... XD

chakare a dit…

Hahaha !