#Inktober 15 : Vas-y, c'est le moment !

3 commentaires:

Bernard Lermit pour L'Encre du Poulpe - Un magazine qui ne manque pas de profondeur a dit…

Toujours en direct d'Inktober...
Nous sommes arrivé à mi-parcours, Chakare. C'est l'occasion pour moi de te poser trois questions.

Tu as la web-réputation d'être une scénariste aux histoires complexes. Penses-tu que le mois d'octobre aura suffisamment de jours?

Une polémique commence à enfler à propos du dinosaure protoplumé, qui semble prendre une importance grandissante par rapport au petit renard. Les fans des 2 camps s'invectivent sur la toile. J'aimerai te demander : finalement qui est le héros?

Enfin une question plus personnel qui revient souvent chez nos lecteurs, as-tu opté pour une hygiène de vie particulière pour tenir ce marathon graphique?

chakare a dit…

Cher Bernard, voilà 3 questions tout à fait pertinentes !

_Le mois d'octobre aura-t-il suffisamment de jours ? Partant du principe qu'une journée de 24heures est déjà un peu courte mais que le temps est relatif, j'ai envie de dire que je patauge dans le même marasme ! Cependant, sans trop sacrifier à la narration, mon objectif est de finir cette histoire le 31ème jour. (ou en tout cas, de ne pas prolonger ce mois d'octobre jusqu'en Aout ! ^^')

_Qui est le héros ? Effectivement, le dinosaure protoplumé a beaucoup été mis en avant ces derniers jours. Et l'avenir montrera que la vedette sera de plus en plus partagée. Non pas que je veuille mener le spectateur en bateau (vedette/bateau... hoho ^^') mais chacun aura son rôle à jouer parmi les protagonistes qui n'ont qu'à peine commencés à être esquissés pour le moment. Ceci dit, je pense que le petit renard sera quand même le moteur principal de cette frégate. (Mais le scénario n'est pas à l'abri d'une tempête qui l’emmènerait naviguer au loin de cette feuille de route...)

_Faut-il une hygiène de vie particulière pour tenir ce marathon graphique ? Je pense que tant que l'hygiène de vie en question comporte du chocolat noir à 70% et du thé, tout se passe bien !

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

hihihi !
intéressant !