#Inktober 05 : Mais qu'est-ce que...

7 commentaires:

Tigule a dit…

Le suspens commence -:)

Isabelle Anglade a dit…

Tu parviens à donner beaucoup d'expression à ton renard rien qu'avec un minuscule sourcil à peine froncé. Respect.

chakare a dit…

C'est un petit suspens qui commence, Tigule ! ;)

Wooh, merci Isa ! (J'essaie de faire dans le simple et efficace, mais j'ai encore du mal avec la gestion du noir et blanc; en tout cas, ça m'encourage à poursuivre dans ce sens !:) )

Bernard Lermit pour L'Encre du Poulpe - Un magazine qui ne manque pas de profondeur. a dit…

Chakare, une question que tout le monde se pose…
Existe t-il un lien de parenté entre ton héros et Vicky?

Cécile a dit…

J'aime beaucoup aussi les bonus ! :D

chakare a dit…

-Et bien , Bernard, c'est une question intéressante ! Mais je pense que je vais laisser flotter le doute !

(ceci pour ne pas dire que le scénario nage encore un peu en eau trouble et que je n'exclus aucune possibilité ! ^^')


-Merci Cécile ! (je m'amuse bien avec ces bonus ! :D )

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Excellent ! les ombres sont bien gérées !