Petite interlude festival


(Oui... ce n'est pas simple ! ^^' )

4 commentaires:

Marie Y. a dit…

Ouaa bonjour Chakare, c'est moi - la jeune américaine! Merci beaucoup pour me dessiner dans l'un de vos BDs, je me sens tellement honorée! Et je l'aime vraiment le jeu de mots "hen/haine" - j'ai tout compris d'une minute après avoir quitté la table...
Je suis ravie de vous avoir rencontrée au Festival, et je vous ai mentionné sur mon blog de voyage. :D Merci beaucoup encore une fois d'avoir signé mon exemplaire de Petites choses du Japon! *U*

~ Marie

chakare a dit…

Merci Marie d'être passée par notre stand ! :)
(Et contente que cette tentative de jeu de mot t'ait plu ! )

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Hahaha ! T'assures !

chakare a dit…

Haha ! (je n'étais quand même pas très fier de ce jeu de mot ^^' )