#Inktober 03 : Brique


Profitons de ce défi pour tenter d'améliorer son encrage...
Et quoi de mieux pour cela que d'aller jeter un œil chez les maitres ? Ici, Bill Waterson (loin, si loin d'être égalé !) 
J'espère que vous connaissez tous ce petit bijoux qu'est Calvin et Hobbes ! Sinon, courez donc vous y plongez !

4 commentaires:

Tigule a dit…

Bravo et en plus, je m'instruis :)

chakare a dit…

C'est parfait alors ! :)

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Voui en voilà une riche idée, allez s'inspirer! Et ça inspire ce projet InkTober! Jolie encre (je vois un peu de cette si belle influence dans l'arbre) :)

chakare a dit…

Yep ! C'est méga motivant ce Inktober project ! Je découvre pleins de nouveaux artistes !
(et effectivement, ici l'influence du style de Waterson est surtout lisible dans l'arbre, je n'ai pas trouvé beaucoup de briques dans ces décors ! )