Challenger number 04

Attention ! Le Challenger 04 est une team de drôles de dames ! 
Aku, Deydey Day, Ichy : l'hydre rampant à trois têtes des Lombrics !
 Elles ont fait leurs armes pendant les sessions 2011 et 2012 des 23H et ont rempilé pour cette année ! Les Lombrics savent aller à la pêche aux idées et les gros poissons ne leur font pas peur ! Humour et ingéniosité rythment leurs planches sans temps mort ! Et pour des personnes dont le dessin n'est ni le métier ni une passion, je dis chapeau !
Son invocation spéciale : trois cerveaux qui n'en font qu'un !
( à moins qu'il n'y en ait vraiment qu'un... ;) )

4 commentaires:

Aku a dit…

Hahaha
(Poufiasse lol)

Ichy chan a dit…

non on a rois cerveau et dit l'autre!! je te permet pas, mais j'avoue qu'on a trois cerveau qui se répartie les taches!!! je suis ready pour les 23 heures !!!!!

Deydeyday a dit…

Ahahah !!
J'aime le 3 cerveaux qui se répartissent les tâches ! C'est exactement ça !!
READY GOOOO !!

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Hahahaha! Excellent!