Que je t'aime... ou pas !

Dans un soucis de cohérence, "Johnny" a été représenté sous les traits de Johnny. 

7 commentaires:

Deydeyday a dit…

Ahahahahahahahahah !!
C'te provate joke mais c'est TROP BOOOOOOOOOON !!!
*fan* *ultra fan*

Deydeyday a dit…

private*

Aku a dit…

Hahahahaha putain trop drôle!!!! J'adore!!! Moi aussi je preferai me noyer lol

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

HAHAHAHA!!! Excellent!!!

Ichy-chan a dit…

Loooooooooooool EXPLDR Je préfère mourir que de me faire sauver par Johnny!!! Loool c'est trop ça!

Cornelune a dit…

MOUAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHA !!! ENORME ! il est génial ce post ! bravo ! puis l'incrustation de la photo c'est juste irrésistible ! XD ah merci !

Aku a dit…

heeeeen je viens de découvrir le bonus sur johnny XXXXDDDD