Suite du retour sur les 23h - partie 5

Suite et fin au prochain post !

6 commentaires:

Cornelune a dit…

mais c'est que ça lui va très bien cette coiffe bigouden ! elle la porte avec un tel naturel ! je pense qu'elle devrait l'essayer en vrai...

Mdr j'avais même pas tilté sur le titre, je n'y avais pas fait attention XD

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Hahahaha!! Tu racontes trop bien! ça me replonge dans notre nuit de folie et je pleure de rire! merci!

Juliendu7801 a dit…

Moi je trouve que ça lui va bien cette toque de bretonne! :)

Juliendu7801 a dit…

Moi je trouve que ça lui va bien cette toque de bretonne! :)

Deydeyday a dit…

SQUEEZE!!! ^^ Hahaha j(adore !! UN we pleins de bouchons comme je les aime !! Merci de nous faire rappeler ce we ♥ ♥

Ichy-chan a dit…

Squeeze était tout simplement le meilleur titre!! lool