La suite du retour seconde partie !


Hop hop hop ! C'est pas fini ! La suite dans le courant de la semaine !

5 commentaires:

Cornelune a dit…

HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!! j'adore !
comment ça ce si mignon petit barbecue a fait de la résistance ? XD
le bonus est excellent

saboten a dit…

Oui, il marche bel et bien ton flux, c'est mon gogole reader qui a fait du caca.

MAIS COMMENT TU M'AS TROP CERNÉ XD

Med a dit…

J'adore le bonus :D (et les strips aussi of course)

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

"NON"

chakare a dit…

Cornelune -> un mignon barbecue qui cache bien son jeu sous ces airs kawaï !

Saboten -> Ah très bien pour ce flux rss, je n'avais pas la piste d'un chemin de solution !

Med -> C'est parce qu'on sent l'équipe de warrior (bon j'ai oublié lu-ne par contre qui a pourtant eu un sacrée rôle de coaching à priori !)

Lilly -> "No way !"