Ces saltimbanques de nos villes !




Ah les pigeons ! Cette petite anecdote m'a bien fait rire et m'a rappelé cet excellent court-métrage de Pixar : For the birds !

9 commentaires:

vincent.pessel a dit…

nouveau venu sur ton blog bd (par le biais de Jorane que j'adoooore meme si je lui ai jamais dit!!)
c'est trop bien ce que tu fais!!! continue pliiiizzzz!!!!

signé vinnielourson (un vieux de 45 ans!)

Hyllah a dit…

Moi j'ouvrirais pas la bouche en dessous de ça ! en tout cas j'aime !

La Gribouilleuse a dit…

WOW j'adooore ! :D Je dis merci à Joranne parce que tes dessins sont trop beaux ! Je repasserai !

Kerwyn a dit…

Un blog de Cha² \0/
Compte sur moi pour passer à chaque mise à jour à venir =P

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

hahahaha! J'adore!

Isi' a dit…

cot! cot! coOot!*

(*ndt : ouah! super, ce blog! :oP )

chakare a dit…

Merci à tous et bienvenue alors ! :)

Ange a dit…

hihi!!

Ichy_chan a dit…

lool For the Birds!! excellent c'est trop ça!